Légalement rendu obligatoire, l'assurance responsabilité civile auto est donc incontournable. Mais à ça, vous avez la possibilité de souscrire à d'autres garanties complémentaires comme la petite ou la full omnium.
Pourquoi une assurance auto dans la restauration?
Au vu de la situation actuelle, le secteur horeca fait partie de ceux qui ont été le plus touché par le corona virus en terme financier. Certains ont réagi peut-être trop tard et d'autres se sont adaptés plus rapidement en mettant en œuvre différents moyens pour continuer leur activité d'une manière ou d'une autre.
Le service de repas à domicile est la nouvelle solution pour pouvoir toujours continuer à engendrer du bénéfice, et comme moyen de de déplacement, l'auto qu'il vous faudra donc assurer.
Nous évaluons vos besoins en fonction de vos risques et nous vous remettons la meilleure des offres soyez en sûr.
LEGALEMENT OBLIGATOIRE
VOLET RC
Cette assurance, on ne la présente plus, elle protège votre patrimoine financier en cas d'accident de la route en tort survenu avec un véhicule automoteur par vous ou un de vos employés. Les tiers seront donc couverts pour leur dommage ainsi que les lésions corporelles éventuelles des passagers du véhicule. Votre responsabilité ou celle du passager est donc bien couverte!
VIVEMENT RECOMMANDÉ
PETITE OMNIUM
Après avoir assuré votre responsabilité que diriez-vous d'assurer également votre véhicule? Grace à la petite omnium, vous avez la possibilité de protéger votre bien pour ses dommages matériels suite à des évènements bien précis comme:
INDISPENSABLES
FULL OMNIUM
Sous réserve d'une franchise, la full omnium est faite pour vous, aux mêmes garanties de base que la petite omnium c’est-à-dire:
Mais à excepter que les dommages matériels de votre véhicule, que vous soyez en tort ou dus au vandalisme seront couverts, vous n'avez même plus à vous inquiéter de quoi que ce soit.